Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aliénor Lannister

Aliénor Lannister
Aliénor Lannister
Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
MessageSujet: Aliénor Lannister Aliénor Lannister EmptyDim 20 Oct - 7:13

Aliénor Lannister 3006157003_1_11_HpSLohsJ
Identité
Nom - Lannister
Prénom - Aliénor
Age - Son âge officiel ou son aspect?
Lieu de Naissance - En enfer, troisième à gauche!!!
Race et pouvoirs- Démon, donc elle a une force physique surnaturelle, elle peut posséder n'importe quel corps. Et autre aspect de son rang, Aliénor peut manipuler la glace.
Camp- Le Mal
Profession - Dans sa vie de tous les jours, Aliénor est juge.
...
CaractèreQualités
Maligne, manipulatrice, provocatrice, séductrice, intelligente, ... Il vaut mieux l'avoir dans son camp.
Défauts
Sanguinaire, protectrice, froide, manipulatrice, ...
Histoire
Alienor est une démone aussi ancienne que son merveilleux et démoniaque mari, démone servant les intérêts de son époux, c'est une femme manipulatrice et vil qui tient du main de maître sa maison et sa famille, souhaitant faire de ses enfants des démons aussi puissant que leur père, elle s'amuse beaucoup avec le genre humain qu'elle trouve fascinant.

Alienor à tué de ses mains la chère maman des sœurs Hopes, et bien oui ennemi un jour, ennemi toujours et aujourd'hui elle ne souhaite qu'une chose qu'enfin les pouvoirs des trois petites sœurs se réveillent, invisible à leurs yeux, il ignore que l'une d'elle est enfermée dans le purgatoire. Alienor aime profondément son mari ainsi que sa famille et cela peut devenir une louve sanguinaire si l'on menace l'un des siens.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Marié à Aiden Lannister. Mère de Alex et de Anya.
Objectif(s)
Anéantir la famille Hopes...
Joueur
Qui êtes-vous ?
Je suis moi, j'habite chez moi, et je n'aime pas dire mon âge ptit curieux!
Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Code Validé
(c) Never-Utopia

Aliénor Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» . LANNISTER 'S FAMILY . [1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil comes from Heaven :: Administration... :: Black Sabbath? Metallica? It’s the greatest hits of mullet rock.-